Cookie Consent by PrivacyPolicies.com télésecrétariat

télésecrétariat

RSS télésecrétariat
Lien du site : http://www.telesecretariat.fr

Le télésecrétariat est un métier encore mal connu par la plupart des gens. Il a pourtant fait son apparition depuis plusieurs années déjà, favorisée par l’avènement de nouvelles techniques de l’informatique et de la communication et le travail à distance qui avait commencé à émerger. Dans certaines entreprises, des postes de travail ne nécessitent pas une présence régulière au sein de l’entreprise.

De ce fait, il arrive que certains employeurs demandent à leur salarié d’effectuer leur travail à domicile tout en restant sous contrat de travail avec celui-ci. Dans ce même ordre, les secrétaires dans un besoin de liberté et d’appartenance ont décidé d’effectuer leur tâche à domicile sans une obligation particulière envers un employeur. Cela leur permet également de pouvoir travailler pour plusieurs personnes à la fois et donc, de faire plus de bénéfice qu’une secrétaire standard.

Il est bien possible d’effectuer le travail de secrétariat à distance sans se rendre sur le site de l’entreprise sauf pour gérer de plus près les tâches administratives. Le secrétariat n’est donc pas tenu d’être présent tous les jours dans les locaux de l’entreprise avant de réaliser les activités qui lui sont confiées. Ces activités peuvent très bien se faire en étant extérieures à l’entreprise, depuis un poste de travail à domicile.

Certaines entreprises à cause de leurs activités ne nécessitent pas la présence régulière d’une secrétaire. Elles n’ont parfois besoin d’elle que pour quelques heures par mois pour la gestion de la « paperasse » alors qu’elles sont payées pour tout le mois et qu’elles bénéficient de congés payés, d’assurance maladie, et bien d’autres avantages relatifs à la signature d’un contrat de travail. Pendant ce temps, la secrétaire particulière offre des services ponctuels ou réguliers selon vos besoins et les exigences de votre métier, et ne perçoit que le revenu de la prestation réalisée.

La secrétaire détachée peut se rendre dans les locaux de l’entreprise ou travailler depuis son propre local selon les besoins de l’entreprise qui requiert ses compétences. C’est une personne très flexible et dynamique qui se forme chaque jour afin de satisfaire ses clients en leur offrant un service de qualité.
Ses activités s’articulent autour de la gestion administrative, de la permanence téléphonique et de la gestion et l’organisation de l’agenda de son employeur ou des agents de l’établissement.

Lorsque sa présence est requise au sein de l’entreprise, la télésecrétaire assure la retranscription des comptes rendus et rapports de réunion pour le compte du professionnel qui bénéficie de ses services (médecin, avocat, chef d'entreprise, entrepreneur, etc.).

Le site internet www.telesecretariat.com vous permet de découvrir les avantages du métier de télésecrétariat dans chaque secteur d’activité, le secteur médical en particulier. Louer les services d’une télésecrétaire vous permet d’économiser sur votre budget, de gagner en rentabilité, en efficacité et en flexibilité.
Retrouvez ici des télésecrétaires proches de vous afin de bénéficier de leur service et des avantages qu'offre le télésecrétariat.
télésecrétariat